Home » deux shemales

  • Shemale se fait bourrer le cul par son amant

    Shemale se fait bourrer le cul par son amant

    Cette transsexuelle au corps magnifique n’en est pas à sa première partie de bourrage de cul au foutre bien frais de son amant de longue date qui lui laboure le cul depuis déjà bien longtemps et avec sa queue de vieux pervers il n’hésite pas à la brutaliser pour son plaisir.

  • On peut craquer pour un tel trans.

    On peut craquer pour un tel trans.

    Ce trans très mignon a trouvé un compagnon de baise. Et les deux s’enfilent à tour de rôle quand ils ne se sucent pas. Le foutre va bientôt couler des anus ou des bouches et chacun y trouvera son plaisir. En attendant le trans est en train d’enculer son copain qui aime sentir cette queue dans son cul.

  • Shemale en manque de grosses bites

    Shemale en manque de grosses bites

    Venue se faire prendre le cul par un beau black doté d’une grosse bite, cette shemale en chaleur s’est offert de beaux bas roses pour exciter l’homme en rut. Elle lui suce la queue pour qu’il bande suffisamment pour l’enculer profondément. Elle n’est pas en reste, se branlant rapidement.

  • Bonne baise entre trans.

    Bonne baise entre trans.

    Ces deux beaux trans se sont trouvés à la terrasse d’un bar et quelque chose est passé entre eux. Maintenant entre eux, il y a la bite de l’un ou la queue de l’autre et ils savent s’en servir comme il faut. Après moultes léchages et autres pipes, les dards sont bien durs.

  • Trans blond se tape un jeune métisse

    Trans blond se tape un jeune métisse

    Le métisse a rencontré un jeune trans de 19 ans qui a envie de baiser. Ni une ni deux il le ramène chez lui pour un plan cul inoubliable. Ils vont commencer la soirée direct par des fellations et des branlettes avant de se chevaucher par l’oignon à tour de rôle.

  •  
  • Une cochonne qui se fait un trans

    Une cochonne qui se fait un trans

    Elle a toujours rêvé de se faire un transsexuel et elle a sa bite dans la bouche. Ensuite il lui prépare le trou de sa chatte pour pouvoir l’enfiler et bien la ramoner. Ce trans est très doué et va bientôt la faire jouir comme jamais. Elle ne regrette pas cette partie de baise.

  • La nature et un joli couple

    La nature et un joli couple

    Joli couple en pleine nature qui se font du bien avec leurs sexes respectifs. Cet homme n’hésite pas à entreprendre ce beau transsexuel qui respire la sensualité. Il est doté d’un beau sexe qu’il va pouvoir mettre dans le cul de son partenaire. Et à son tour se prendre la bite de son mec.

  • Une black domine deux hommes.

    Une black domine deux hommes.

    Une dominatrice oblige deux hommes à se lécher et à se sodomiser entre eux. L’un des deux hommes suce la bite de l’autre puis l’encul. La maîtresse ne veut pas prendre au part au plaisir. Les hommes lui lèchent la chatte puis la prenne tour à tour avant de s’enculer de nouveau.

  • Alexia, la trans, enculée

    Alexia, la trans, enculée

    [xponsor_player]Ce jeune homme, nouveau dans le quartier, n’avait toujours pas goûté la profondeur du rectum de la shemale Alexia Firenze…

  • Sucer et se faire sucer.

    Sucer et se faire sucer.

    Sucer ce beau trans et se faire sucer par lui, c’est du plaisir à l’état pur. Et en plus pouvoir l’enculer pour le faire hurler de plaisir, avec un cul comme ça et un corps aussi attirant, c’est encore mieux. Alors peut-être que ce transsexuel aura aussi sa part du gâteau en retournant la situation.

  •  
  • Ce trans suce divinement bien.

    Ce trans suce divinement bien.

    Qui aurait cru que cette fille était dotée d’une bite. Et pourtant ce très beau trans en a une et il sait ce que c’est que de prendre un homme avec. Il suce aussi bien qu’une femme et même mieux et son copain d’un jour ne s’y est pas trompé. Après une bonne pipe, le trans le sodomise.

  • Sa première expérience transsexuelle

    Sa première expérience transsexuelle

    Être transsexuelle ouvre de nombreuses possibilités sur les plans coquins. Cette belle brune latine plantureuse va offrir sa chatte mouillée et son cul à sa copine transsexuelle après lui avoir taillé une bonne pipe. Une première expérience transsexuelle qui n’est pas sans douleur à l’entendre gémir.

  • Sucer et enculer un transsexuel.

    Sucer et enculer un transsexuel.

    Ce trans est très chaud et a remonté un amant dans son appartement. Il a bien fait car cet homme est très bien monté et le monte avec fougue et énergie. La ramonage du cul du trans le mène vers des sommets en même temps qu’il se met à se branler lui-même.

  • Latina aux énormes seins

    Latina aux énormes seins

    Cette superbe latina aux seins énormes est un pur produit de plaisir et de jouissance. Elle sait sucer comme une déesse et s’adonne même à la branlette espagnole avec son gars pour le faire monter en pression. En pompette, cette cochonne va se faire limer le fond de son cul.

  • Petite blonde transsexuel sur la table

    Petite blonde transsexuel sur la table

    Cette blonde d’âge mature est en réalité un transsexuel qui va se servir de sa table de salle-à-manger pour partager une baise intense. Toutes les positions vont y passer afin qu’il se fasse pénétrer comme il se doit. Sans oublier qu’il va s’occuper de la bite de son partenaire.

  •